![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjpu7JRa-wcopWBxjb4e_ELDR5sU7NaPO520fwHF1E6xhCjs4WjoOE81U928j5AZs0BIRbdNTt2JNozHg6Qnaeydjv3BQnAoaEzuM_E-XxOwb5BnjdpgCKLjKzv_-VXz-EcSFAUU9j3_ITf/s400/malediction.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiUXKw1qH_PyI4BuAWBKqA_8m7zPoUgBrZVvqDZ0OShFSedhyphenhyphenwxWwZtrzAPqMpdE0E4akvLqTltjKLks_BRLFd-hyDNKYzrrZEQBISoJ_82phXTvp-Qml77c2T_D2g7lJ6QjaG9hF5iNKyr/s400/mal%C3%A9diction.jpg)
Comme promis, un nouveau suicide, mais cette fois, dans la joie et la bonne humeur : un mélange de pendaison et de saut à l'élastique, avec une corde au cou à la place de l'élastique.
Le jeune nurse se pend pour attirer l'attention du petit Damien. L'actrice, Holly Palance, est la fille de Jack Palance.
Le film est une adaptation du roman de David Seltzer.
mmm... et pourrait-on connaître la réaction du jeune Damien ?
RépondreSupprimerLe jeune Damien est plutôt content, car il est très mauvais : c'est l'Antéchrist en personne...
RépondreSupprimeren personne ! mazette, ça ne rigole pas. et la jeune palance, qu'aura t-elle retenu de ce début au cinéma ?
RépondreSupprimerLa pauvre... Après ces débuts prometteurs, elle tournera deux ans plus tard dans un film intitulé "The Comeback" où son rôle consistera à se faire battre à mort à coups de marteau... Sa belle carrière semble s'être arrêtée là, bien qu'elle ait été un temps l'épouse du réalisateur Roger Spottiswoode.
RépondreSupprimer